Première Conférence AfriAlliance

 
22-24 mars 2017, Johannesburg
http://afrialliance.org/?lang=fr
 
La Première Conférence AfriAlliance s’organisera en parallèle au Congrès 2017 des solutions climatiques locales pour l’Afrique (Local Climate Solutions for Africa - LoCS4Africa), les 22-24 Mars 2017, à The Birchwood Hotel & OR Tambo Conference Centre, Viewpoint road, Bartlett, Boksburg, Municipalité d’Ekurhuleni, dans la banlieue de Johannesburg.
 
 AfriAlliance, l’Alliance de l’innovation sur l’eau et le climat entre l’Afrique et l’Europe, est un projet de cinq ans, financé par le programme de recherche et d’innovation H2020 de l’Union européenne. Il vise à améliorer la préparation des pays africains aux enjeux liés aux changements climatiques en stimulant le partage des connaissances et la collaboration entre les parties prenantes africaines et européennes.
 
La Conférence AfriAlliance (qui servira de réunion inaugurale pour l’Alliance de l’Innovation AfriAlliance en Afrique) se tiendra sur deux jours et demi en parallèle avec le Congrès LoCS4Africa.
 
L’événement sera l’occasion de présenter les Groupes d’Action AfriAlliance et leurs domaines d’intervention, de promouvoir les initiatives politiques, de recherche, d’innovation et de renforcement des capacités africaines recherchant des partenaires européens (et vice et versa) et enfin de fournir des contributions et des propositions sur le développement des activités du projet AfriAlliance.

 Photos / fotos

(Click to on the heading to see all the documents / Cliquer sur le titre de la rubrique pour voir tous les documents)

Date de mise en ligne : 22 mars 2017
Première Conférence AfriAlliance

Toutes les versions de cet article : [English] [Español] [français]